Avis clients

Avis triés par : les plus récents

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
J'ai fait faire ma carrière équestre semi-pro et j'en suis ravie ! De très bons conseils et travail propre. les personnes sont polies et agréables. Je recommande. Merci
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
Excellent travail de rénovation de chaussée intérieure dans notre maison (140 m²) Bonne ambiance de travail et horaires bien respectés. Contact courtois et très sympathique ! Résultats exceptionnels avec des finitions au cordeau et un chantier laissé d'une propreté remarquable. Equipe très professionnelle et à l'écoute de nos questions pendant et après le chantier.
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
Accueil, échanges et courtoisie de l'équipe très agréables Qualité du travail et propreté du chantier Professionnalisme n'excluant pas les questions techniques Résultats au delà de mes espérances
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
- Devis rapide - Respect du délai annoncé à la signature du devis. - Explication et échanges permanents pendant le chantier. - Travail soigné et de qualité. En deux mots... je recommande !!!! Entreprise de confiance.
Avis non modifiable

8.6 / 10

Publié le : 12/06/2026
Entreprise à l'écoute du client et de très bon conseil
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
Entreprise sérieuse, délai respecté, travaux réalisés avec professionnalisme et de bons conseils.
Avis non modifiable

9 / 10

Publié le : 12/06/2026
Entreprise très sérieuse, qualité du travail au top! Nous vous conseillons cette entreprise pour votre aménagement extérieur ou autre …. Bonne continuation à vous
Avis non modifiable

8.6 / 10

Publié le : 12/06/2026
De bons echanges, de la reactivite suite à un changement de materiaux, des delais respectés et du travail soigné pour la refection d une cour avec un bitume. Content du resultat. Je recommande
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
Excellente entreprise , aussi bien sur l exécution technique que sur le suivi du planning . Je recommande . Merci !
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
Très satisfait de mon aménagement extérieur, de très bons conseils m'ont été proposés. Equipe à l'écoute, je recommande !
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
Très contente de mes travaux d’aménagement extérieur. Merci pour tous ces conseils très pro. Je recommande
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 12/06/2026
L'équipe qui est venu était très professionnelle, le travail est très bien fait. Mon enrochement est top. Petit plus, les ouvriers m'ont rendu un chantier propre !!
Avis non modifiable